laclefdubonheur

La clef du bonheur

Jeudi 2 mai 2013 à 16:35

Il y avait bien longtemps... Bien longtemps que je n'avais pas fait ça, écrire sur un blog.
Une envie, comme ça, de pouvoir dire tout ce que je voudrais sans que mon entourage ne sache forcément... Comme un jardin secret en quelque sorte.
Lira qui veut, aimera qui veut, ce n'est pas vraiment dans mes préoccupations.

Rapide présentation tout de même : Alfonsina, 20 et quelques années, exerçant un métier de la santé que j'adore, au contact d'enfants, d'ados et quelques adultes que j'aide comme je peux.

Par alyane le Dimanche 5 mai 2013 à 21:20
Bienvenue sur cow.
Pouvoir écrire sans l'avis de proches.
 

Ajouter un commentaire

Note : laclefdubonheur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laclefdubonheur.cowblog.fr/trackback/3238108

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast